Associez-vous à la Fashion Fair de Lausanne qui a pour ambition de faire découvrir de créateurs-designers de mode et accessoires et également offrir au public la possibilité d'assister à un défilé de mode autour de petit plats italiens raffinés. Le tout au Casino de Montbenon de Lausanne.

Vous souhaitez devenir sponsor ou partenaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Nos partenaires 2020: 

Si la vigne fut plantée pour la première fois à Urville par les Gallo-Romains il y a 2000 ans, c’est Saint Bernard, fondateur de l’Abbaye de Clairvaux qui fit construire nos caves en 1152.
Sept siècles plus tard, en 1808, c’est autour de ce témoignage médiéval, magnifiquement préservé, où dorment des cuvées d’exception, que fut créé le domaine familial dirigé aujourd’hui par Michel Drappier. Terre d’accueil du Pinot Noir, cépage qui « coule dans nos veines », c’est à Urville que fut planté notre vignoble, cultivé selon les principes du bio et du naturel.
Comme des « archives » de la longue histoire de notre maison, nous continuons également à cultiver des cépages oubliés et pourtant inoubliables : l’Arbane, le Petit Meslier et le Blanc Vrai. 
Aujourd’hui, à l’excellence sophistiquée parfois surfaite, nous préférons l’authenticité et le naturel. Grâce notamment à un très faible dosage et un usage extrêmement modéré des sulfites, dont la cuvée Brut Nature Sans Soufre est l’aboutissement, nous mettons en exergue les multiples facettes de nos terroirs et de nos vinifications

Drawn to music at an early age, Gil Everest has been constantly immersed in one instrument after another, ultimately leading him onto the dance floor

Le gin des mamies présente chaque saison un nouveau Gin, en quantité limitée. Chaque recette est unique: notre première mamie gin est caractérielle et épicée, mais avant tout met à l'honneur les baies de genièvre, ingrédient principal du gin. Après une consultation des grimoires enchantés, il s’avère que Ginette s’est vue être nommée Geneviève.

© Fashion-Fair 2020