RETROUVEZ LE JURY DE CETTE EDITION 2019

Deux prix seront attribués par les membres du jury à l'issu du défilé

SATYA OBLETTE

Entré dans le milieu de la mode à la suite d’un défi, Satya s'y fait une place d’abord par son style unique  -un Indien aux cheveux blonds– et ensuite par sa personnalité de jeune homme simple, marqué par la précision et l’exigence de son métier initial dans l’aviation.

 

« L’Indien aux cheveux blonds » a ainsi traversé les sunlights de la planète mode. Aujourd’hui, le célèbre mannequin interventional se reconnait pleinement dans cette double identité occidentale et orientale.

Il nous fera l'honneur de participer, pour cette année encore, à la Fashion Fair en tant que membre du jury. 

LAURENCE SALLAZ

Laurence Sallaz suit des études dans l’esthétique, puis se forme dans diverses écoles de maquillage pour devenir make-up artist 

Elle crée en 1993 sa propre entreprise à Genève, et est élue la même année plus jeune entrepreneuse de Suisse.
Makeup artist pour de nombreux événements internationaux, elle crée les maquillages de plusieurs personnalités.

En 2000, elle obtient les diplômes de consultante en image et communication, ainsi que formatrice elle intervient auprès des entreprises ainsi que des particuliers et est souvent sollicitée pour la direction artistique de principaux événements de mode, 


Avec une expérience de plus de vingt ans dans le milieu des médias, elle propose ses services dans la rédaction de sujets beauté, mode, pour divers magazines.

Dès 2006, passionnée par les gens et les médias sociaux, elle investit toute son énergie et ses idées dans des projets professionnels dans le Community management.

© Fashion-Fair 2019