top of page
2R5A0471.jpg

ANNA GOODMAN

Anna Goodman est une marque joyeuse, colorée, créative et spirituelle qui aimerait susciter l'inspiration et la joie de vivre.

Toutes les idées viennent de sa créatrice, de son vécu et de ses créations. Ce qui l'inspire peut potentiellement devenir un produit.

VISUEL_Anne Erard.JPG

ANNE ERARD

Anne Erard a lancé sa marque de prêt-à-porter et accessoires, il y a peu dans le but de conjuguer créativité et précision de la couture et transmission du savoir à travers l’enseignement. Avec un style chic, urbain, décontracté et parfois très théâtral, cette couturière de formation, a à coeur de développer des vêtements aux détails et finitions soignés par son travail minutieux et précis. 

Anne Erard
thumbnail.jpeg

BORJA BY LIMMAT

BoRJa bY LIMmaT est le nom d’une collection privée désignée par Madame BoRJa et née d’un projet ayant pour but de créer une label privé indépendant supportant l’initiative « peer to peer » BoRJa bY LIMmat Lab. 

 

Le challenge est de mettre en place une communauté réunissant de talentueux professionnels de la mode et du bijou afin de promouvoir la scène suisse autour d'une même vision. 

VISUELS_Caroline Tani.jpg

BY COLOR

Caroline Tani réunit de jeunes étudiants provenant de cultures et classes diverses, autour d’un projet unique ; la réalisation d’une ligne de vêtement en amateur. Conçue spécialement pour la Fashion Fair, la collection BY Color se veut éblouissante, lumineuse et colorée. Sensibles aux questions environnementales, les pièces créées sont confortables et s’inscrivent dans la durée grâce à un choix minutieux dans la sélection des matières.

BY Color
thumbnail_Sredena3K1A3236-2.jpg

EMILI

L'idée principale dans la création des modèles pour la créatrice de mode Emili est la suivante : créer des vêtements pour les belles femmes qui veulent être attirantes et qui apprécient les matières luxueuses et de haute qualité. Les femmes qui portent les toilettes d’Emili se distinguent des autres par un état d'esprit spécifique mêlant luxe, succès et style unique.

Capture d’écran 2019-10-15 à 09.19.02.pn

MAMA TIERRA

En espagnol, Mama Tierra représente la Terre nourricière et plus précisément la femme autochtone, qui a inspirée la création de cette marque, elaborée en l'honneur des ces mères, qui guident la vie de la famille et élèvent leurs enfants. Mama Tierra, c'est aussi une marque, qui se bat pour la préservation de l’environnement et souhaite mettre en avant et perpétuer le savoir-faire du patrimoine autochtone. En vendant de l'art ethnique, la marque soutient l'indépendance financière des femmes autochtones.

Pic et Ciel-0639.jpg

MARIELON

Du corps à la toile, un univers de l’habillage, MarieLon est un chemin vers un monde revisité, rêvé, embelli. 

Elle structure et conçoit des bijoux textiles pour sublimer le corps des femmes et depuis peu la peau d’une toile photographique, pour orner les murs.

melodynelsongallery1.png

MADEBY

MELODY

Passant par Genève et Paris pour se former puis dans l’Atelier John Galliano, les créations madebymelody prennent vie au son d’un air nostalgique. Sages et sauvages, elles adoptent une attitude qui voudrait se conformer mais l’envie de liberté l’empêchent de s’adapter.

Capture d’écran 2019-10-10 à 09.26.46.pn

REINA DE SANTIAGO

Reina de Santiago est une marque de vêtements célébrant les différentes cultures par l'utilisation de matériaux en provenance du monde entier. Reina de Santiago est conçu pour des femmes confiantes, qui aiment prendre soin de leur style. La femme Reina de Santiago se fait remarquer grâce à ses tenues colorées, créées dans des tissus uniques et originaux. 

thumbnail-1.jpeg

VALERIE MAUROUX

Découvrez notre seconde créatrice, Valérie Mauroux. Passionnée et intuitive, elle puise son inspiration à travers ses voyages, son vécu, sa jeunesse et aime également reprendre les codes du mouvement hippie. Elle se dit créatrice de vêtements intemporels, sobres, élégants tout en jouant parfois avec les couleurs.

bottom of page