Découvrez les créateurs de cette édition 2020 

LEONESSA est une marque de lingerie haut de gamme fondée par Michèle Krüsi en 2019, après des années de recherche d'une marque de lingerie qui a tout pour plaire: des designs sexy, des formes parfaites et une coupe confortable - en particulier pour une femme avec des seins pas si gros comme elle mais comme elle a entendu les mêmes histoires d'autres femmes avec toutes sortes de types de corps. Elle a donc décidé de combler cette lacune dans l'industrie de la mode en créant sa propre marque de lingerie nommée LEONESSA Lingerie qui représente non seulement l'équilibre parfait entre un look sexy (mais pas trop sexy) mais tout autant pour le confort et surtout pour se sentir à l'aise dans son propre corps. Parce que c'est ce que la lingerie doit faire pour vous et c'est ce que représente LEONESSA en tant que marque: autonomiser les femmes en leur faisant sentir comme les déesses qu'elles sont!

Créée au printemps 2020, PRISÉ Switzerland est une marque suisse qui apporte une élégance sans effort à votre quotidien. Cette nouvelle marque de créateurs se décline dans une variété de styles fabriqués en Suisse et de tissus italiens luxueux. Chaque pièce est un article monochrome signature qui peut être porté en toute occasion ou comme expression polyvalente du goût tout en complétant les accessoires, l'ambiance et les éléments de mode.

Prisé offre un caractère minimaliste mais absolu qui est aussi enchanteur à voir que confortable à porter. Ses designs intemporels ont un attrait moderne sans s'engager dans des tendances momentanées ou faire rien de moins que de transmettre un goût sophistiqué. Chaque robe est faite à la main en Suisse avec la plus haute qualité de l'artisanat et une attention exquise aux détails.

Isabelle Blanche est née d'un rêve, établir une marque indépendante avec les caractéristiques de la mode de luxe, tout en conservant l'équilibre parfait entre qualité, prix et distribution. Leur style signature juxtapose la féminité moderne à des interprétations vestimentaires archétypales, créant des vêtements fantaisistes et sophistiqués pour les filles qui aiment voyager dans le monde. Isabelle Blanche incarne la mentalité de la femme dynamique au quotidien, offrant des vêtements qui feront que tout le monde se sentira beau. La qualité, la taille et l'ajustement resteront fidèles, confortables et conçus pour tous les types de corps. L'entreprise familiale a été fondée par des fabricants de vêtements de deuxième génération en Italie, avec une expertise dans la construction et l'ajustement de vêtements. Les fondateurs ont vécu de nombreuses années à Paris et sont tombés amoureux de la métropole pittoresque, les incitant à retourner à leurs origines toscanes avec une vision pour créer cette marque d'inspiration cosmopolite.

Numberblue a été fondée le 20 janvier 2016 en Suisse.

Son objectif est de créer des vêtements aussi individualisés que possible. Chaque femme est unique: par son corps, son caractère, ses habitudes et son style. Je veux que chaque femme portant des vêtements et des chaussures numberblue se sente belle, heureuse et spéciale.

 

Elle prend le temps de créer des dessins et vérifie soigneusement si la coupe optimise la silhouette, si les vêtements sont confortables et s'ils peuvent bien être combinés avec d'autres pièces.

 

La conception et la création d'échantillons pour des collections et des pièces individuelles ont lieu en Suisse dans mon atelier à Regensdorf-Zürich.

 

Elle est engagée pour la durabilité et elle s'abstient de stocker de manière extensive.

Tout comme ses bijoux, elle est un produit suisse.

Passionnée de mode et fascinée par l'entrepreneuriat, elle rêve de partager cette ligne de bijoux avec vous depuis quelques années.

Freya pourrait être définie comme une marque contemporaine-chic. Elle prend les codes standard de l'aspect et des matériaux de bijoux puis les transforme en des pièces moins classiques.

Cette réflexion est liée à sa vision de la femme contemporaine - appelée la déesse contemporaine - qui façonne son futur avec l'héritage transmis par des femmes extraordinaires. C'est pourquoi tous les bijoux sont nommés d'après des femmes qui ont marqué l'histoire.

Comme elle dessine les pièces, elle a décidé de travailler avec des artisans locaux ici à Genève pour les fabriquer. C'est important pour elle de bénéficier de l'expertise suisse comme nous utilisons uniquement de l'or et argent massif ainsi que des pierres précieuses.

Pour prendre part à une démarche plus responsable, nous utilisons de l'or recyclé et travaillons avec des partenaires de confiance pour la provenance des matériaux.

Elle se consacre à la mode depuis plus de 10 ans. Elle crée des vêtements qui font ressortir la féminité et l'élégance sans être trop provocants, en touchant simplement le bon équilibre. Elle se soucie vraiment de la durabilité et de notre comportement en tant que consommateurs. C'est pourquoi elle a créé une marque qui est consciente de l'environnement. Tous les fournisseurs avec lesquels elle travaille sont basés en Europe et produisent des matériaux de haute qualité et responsables - d'expérience, ce que vous trouverez rarement ailleurs. 

Elle ai créé cette marque parce que, en sa regardant et en regardant sa taille, elle n'est pas le mannequin typique qui se promène sur les podiums. Elle s'efforce donc de créer des vêtements qui soient bien ajustés pour tout le monde. Il est important pour elle que toutes les femmes aient la possibilité de porter des vêtements dans lesquels elles se sentent bien. 

 

Born in Geneva, Mélanie Hearnden graduated with honors from the Bellecour-Supdemod school as a fashion designer in 1999.

 

After a few months of training in Haute Couture in Paris at Lecoanet-Hemant, when she returned to Geneva, she decided to open her first workshop in the old town under the label MELANE.

 

For the past 17 years, she has been receiving by appointment, proposing and realizing tailor-made models in her workshop. Her inspiration comes from the desire to enhance the sensuality and beauty of women by working on fabrics and embellishing them with lace delicately cut and applied in subtle touches.

 

At the request of her customers and eager to share her dream and passion, she signs and presents her spring-summer collections every year in different places in Geneva.

 

© Fashion-Fair 2020