La Fashion Fair, s’est associée à l’agence Nancel afin de créer un évènement « FASHION DISCOVERED » qui se déroulera le 9 novembre 2019 à l’hôtel Carlton à Lausanne pour une journée découverte de créateurs-designers mode et accessoires, ainsi que la découverte de nouveaux visages décelés par l’agence de mannequins tout au long de l’année.

 
Les créateurs exposeront leurs créations, de 13h00 à 17h00. Toutes les pièces présentées seront mis en vente. Un spectacle suivra, de 20h00 à 22h00 et constituera une occasion unique de découvrir les nouveaux-créateurs-designers qui font la mode en Suisse romande.

Ce salon regroupera une dizaine de créateurs issus du monde du prêt à porter, qui présenteront leurs créations préparées pour des défilés, des examens ou des cours. Outre la découverte de nouveaux talents, les visiteurs auront ainsi la possibilité d’échanger avec ces créateurs qui seront présents et à disposition pour expliquer leur travail et partager leur passion. La soirée offrira un spectacle unique permettant de réunir des créateurs qui auront l’honneur d’habiller les mannequins sélectionnés par l’agence Nancel durant toute l’année.

Un jury prestigieux remettra un prix Fashion Fair à l’un des créateurs ainsi que 2 prix pour les mannequins
gagnants

© Fashion-Fair 2019